• Faut plus se gêner...

    Hier, facebook m'avertissait que qqun voulait fermer mon compte... en quoi je dérange, svp ? Ah oui... l'affaire du politique belge ?  et quelques articles croustillants ? bah... ça tournera en "queue de boudin" comme tout le reste ! Jamais on ne lui enlèvera son immunité et mes collaborateurs français et australiens risquent de lui faire un procès international ...Pourquoi ? Cela n'a rien avoir avec ses diffamations, c'est plutôt d'ordre international, pour la sécurité du citoyen, ses "amis" étant quelques ressortissants africains recherchés pour activités illégales... Lui, va bien sûr dire qu'il n'est pas responsable, mais je ne suis pas à la place des juges qui vont devoir examiner le dossier; 2 dossiers, plutôt, celui Belge étant différent de l'autre...

    A propos de mon boulot, il y a 2 gusses qui me suivent partout ! y'en a vraiment qui sont payés à rien foutre... d'abord sur mon pc, ensuite sur la toile, 2 accrocs à la Star nationale ou à Mr Yasamoto Kaderate, le faux japonais. Faut pas se gêner , les mecs, allez-y de toute façon vous trouverez rien ni dans mes mails ni sur mon pc, les vrais docs passent par un autre chemin...mais qu'est ce que vous croyez?je fais comme avec les guignols sur la toile : Je leur invente des couloeuvres, pendant ce temps, ils couchent leur "libre expression" et moi je peux bosser !  Fait pas inscrit "pigeon" sur mon front... par contre, sur le front du parti du "Mouvement Libertin Délinquant" un peu trop à gauche, la notoriété du président "bat de l'aile ! N'est-il pas ? 

     A propos de japonais et d'asiatiques, y'en a qui l'aiment bien ce guignol, c'est leur droit, bien sûr mais le tout est de savoir pourquoi ils sont collés à ses basques tout comme moi, à celles de tout ce "gratin" qui entoure les 2 stars...

    stars? Ben oui, yasamoto, il s'est mis au cinéma comme la Starnationale, un vrai drama sans vraie agression; le saint (d')esprit a éclairé sa lanterne: " Toi, bwana , future Star " Futur Tsar oui...il s'est fait descendre sur twitter par une grosse partie des belges...du coup, il a fermé ses twitts au public; C'est mieux ainsi, ça m'évite de m'énerver avec ses idioties et je suis plus obligée de lui répondre; Y'a pas à dire, j'ai horreur de ces trucs là... c'est toujours à moi qu'on donne le sale boulot...et les collègues français ils rigolentbien: " Ca va, la frite" ?  tu sais ce qu'elle te dit la "frite", hein, le "camembert" ? si Mary était pas là, qui est la bonne poire qui ferait le boulot correctement ? Parce qu'aujourd'hui, beaucoup de gens veulent avoir terminé le travail avant de le commencer et tapent des rapports d'enquêtes sur leurs hypothèses perso... C'est un peu comme le fisc belge qui se base sur des présomptions et qui te pompe ton pognon pour en mettre une miette dans sa poche.. L'état , il passe après ...faut dire que là dedans, il y a pas mal de guignols qui s'y croient: Les bureaux de recouvrement de créances...

    c'est un nouveau métier à la mode, ça en Belgique: le SPF économie donne des formations pour que Mr tout le monde puisse devenir "recouvreur de dettes" ! le SPF ne vérifie pas si le candidat a des notions de droit ou s'il a toute sa tête !  une personne âgée à reçu dernièrement une lettre d'un tel bureau de recouvrement, engagé par un hôpital. montant de la dette : 5,85 euros !  montant des frais du bureau 45,00 euros, avec une menace de mettre la dame enjustice devant les tribunaux... Aah, il connaît bien son droit, celui-là , ferait mieux de retourner à l'école: Il faut un minimum de dettes de 500 euros pour aller en jusyice (du moins en Belgique) en dessous, cela ne sert à rien... Un autre menaçait carrément une personne: " Vous allez payer sinon on vient chez vous" ! La lettre était bourrée de fautes de grammaire ( ça fait distingué pour la boîte...) et bien sûr la pauvre dame devait payer sur leur compte, basé au Grand Duché de Luxembourg....avec une adresse munie d'une "boite postale" en Belgique...Faut plus se gêner...

    il y a un abruti qui m'a sorti: " où il y a de la gêne, il y a pas de plaisir " et moi de lui répondre " Ah , le plaisir pour vous c'est d'arnaquer les gens qui peuvent pas se défendre ? "  belle mentalité que voilà... Bientôt , t'aura l'huissier qui viendra te mettre le couteau sur la gorge: " La bourse ou la vie !" en version hard, compte tenu de notre époque décadente et très littéraire (langage sms": " aboule le fric, pépère ou je te brises les bourses " 

    non, mais, faut plus vous gêner, bande de malotrus...