•  La plupart des fanfictions francophones, du moins les 4/5 sont éditées par des adultes et parfois des mineures d'âges qui sont fans d'artistes ou d'écrits littéraires divers, incluant la BD et les mangas, lesquels auteurs écrivent des textes avec leurs fantasmes sexuels. Ici, sur kazeo et ailleurs sur le web, beaucoup utilisent des blogs privés ce qui à mon sens est une bonne chose car les prédateurs et les réalisateurs de tournages sordides doivent rechercher leur inspiration ailleurs. 

     Rare sont les gens qui écrivent une vraie histoire avec une intrigue et ce petit quelque chose qui pousse le lecteur à poursuivre sa lecture. Sur 7350 fanfictions francophones 7115 étaient boueuses, insipides et souvent relatent des incestes ou cas de pédophilie et donc ceci m'a intrigué chez ses adolescents ou jeunes gens disant pour la plupart, effectuer des études supérieures. désolée mais je n'en crois rien. L'expérience sur la toile m'a mis en présence de véritables cas sociaux ou de gens parce qu'ils exercent dans une administration publique et parfois les services judiciaires, se croient à l'abri de poursuites car ils détournent les lois et incitent les gens à la perversité ou la violence.

    Le cas le plus grave est une jeune fille de 16 ans, certes douée en littérature mais carrément immorale comme ses parents qui ont démissionné de leur autorité parentale. J'ai retrouvé cette jeune fille en Belgique où déjà à 15 ans, elle se faisait passer pour une adulte dans les dancings et draguait sans vergogne les jeunes hommes adultes mais aussi les filles de son âge pour les amener dans son lit sous le regard de parents qui s'en foutent ou font eux-mêmes des partouzes ou autres joyeusetés libertines. Certes, ceci est leur droit, mais il y a quand même une décence à respecter. 

    Ayant invité il y a quelques mois, un ami sud-coréen, 25 ans, celui-ci me dit être profondément choqué de l'attitude de ces jeunes filles qui selon lui, "n'avaient pas le respect d'elles-même" bref, il n'a fait aucune différence entre la fille de diplomates x et une prostituée aguichante.... Ce n'est pas flatteur pour la communauté francophone, augmenté du risque que l'adulte qui tombe dans les bras de cette petite "salope" - il faut appeler un chat par son nom- risque une peine de prison pour détournement de mineures  avec le fait aggravé que les parents de la gamine, tout d'un coup, en sont offusqués et réclament des dommages en se servant de leur relation ! Est ce juste ? NON.

    Cette jeune fille fait partie des guignols ou justiciers du web, faisant marcher sa langue de vipère et ses écrits douteux , sous de multi-pseudos, idem collant des textes sur des sites web ou blogs où je passe quelquefois, allant jusqu'à se servir de mon code d'utilisateur sur le daum Coréen où je surfais autrefois sous le pseudo de sunmary, sans savoir que je suis moi-même scénariste et écrivain pour des dramas, sous un autre nom pour protéger ma vie professionnelle, mes fonctions m'interdisant en Corée, le statut d'artiste... Bref, les parents de cette petite sotte ne savent pas dans quoi ils sont tombés et risquent des emmerdes d'ici 2 ans pour proxénétisme de mineur d'âge, abandon d'éducation et cerise sur le gâteau, administrateur de soirées mondaines d'un goût douteux, sur le territoire belge dont les autorités ignorent ou évitent les activités...

    Cette jeune fille utilise aussi un pseudo masculin sur la toile, se faisant passer pour autrui, utilisant au passage des documents truqués, faux et quelques proxys dont le service informatique de la police Australienne a récupéré l'ip belge achetée par des français se croyant tout permis sous leurs statuts respectifs: Un bel exemple de Pouvoir abusif où sont éliminés ceux qui refusent de participer. En ce sens, la gamine utilise un budget financier parental exhorbitant, se croyant aussi, au-dessus des lois et engouffre dans son sillage machiavélique et perturbé, des tas de jeunes quieux, n'ont pas la chance d'avoir des rentrées d'argent suffisantes. Ainsi, l'argent qui pourrait servir aux pauvres et démunis sert de tirelire à la débauche et au chaos. 

    A suivre. 

    Je laisse ici les commentaires. ATTENTION: Cet article est professionnel, donc tous vos commentaires, pertinents, impertinents ou même déplacés peuvent être utilisés en justice, à vous de décider, librement, donc. Ne seront pas publiés les commentaires relatifs à ma vie privée comme ce fut le cas sur Q/R, article non visible du public.


    4 commentaires
  • Suite de l'article précédent. Vous avez vu la vidéo . OK. Gardez vos reflexions pour vous, je ne veux rien savoir. Je préfère me baser sur mon expérience et non sur un témoignage de x que personne ne peut prouver !

     En ce qui concerne les pédophiles, ce sont des gens qui achètent ou se passent des photos ou films privés où on propose des enfants à la location comme le font les proxénètes avec les femmes qu'ils prostituent; 

     Dans un réseau ou commerce de snuff-movies, il n'y a pas que des pédophiles mais des personnes qui se délectent de la souffrance d'un enfant.  Je dispose d'un DVD que vous verrez sur mon site, car il est trop volumineux pour ce blog et je ne veux pas déposer celui-ci à la vue des mineurs. il s'agit d'un reportage allemand effectué chez les belges et non trafiqué comme sur un site appartenant à un politique qui s'exprime comme "sa bouche est faite"  !  

     il faut savoir qu'un pédophile homme ( il existe des femmes) sont des prétadeurs ayant aussi de fortes tendance à l'homosexualité mais pas forcément à la violence ou actes sadiques alors que les prédateurs interessés par les snuff-movies ou scénarios où on torture les gosses -sur base d'un scénario de messe noire "bidon" ,-sont des gens sadiques qui se délectent de la souffrance des enfants, un peu comme les nazis qui faisaient des expériences sur des êtres humains (adultes et enfants) sans anesthésie. On ne peut le nier, les faits sont là. 

    Ne confondez donc pas les 2 milieux. Le sadique n'est pas forcément pédophile et vice-versa. 

    Petite remarque aux homosexuels: Tous les homos ne sont pas forcément pédophiles. Ne faites pas comme les guignols en interprétant mes propos de travers. Il est prouvé en Australie (psychiatre) que 1/3 des gays masculins, abandonnés à un âge avancé par des homos plus jeunes qu'eux ( pas mineurs d'âge) ont une nette tendance à la pédophilie surtout s'ils ont subi des sévices dans leur jeunesse pour l'une ou l'autre différence comportementale incomprise. 

    Seuls les gens fortunés et même très fortunés peuvent se payer ce genre de cassette/DVD à 15000 ou 250000 euros /pièce. Il faut donc admettre que les prédateurs sont haut placés sans toutefois mettre tout le monde dans le même panier et accuser tout le gratin belge comme le revendiquait le député belge  sur la toile ( voir un de mes articles "aux belges") 

    Donc, comme Dutroux fut qualifié de pédophile, il ne pouvait vous faire mention d'un réseau ni de nom, sauf peut -être de qques prédateurs dont il a vu la participation aux tournages effectués en Belgique, à Verviers, principalement. Ce témoignage et ce lieu  se trouvaient d'ailleurs dans son dossier mais on l'a occulté car rien à voir avec l'affaire en cours: le système Belge n'intervient que pour un seul sujet sans prendre parti pour un autre; donc, si on veut approfondir le sujet, il faut persuader Mr Bourlet de rouvrir le dossier; L'ayant interrogé personnellement, celui-ci accepte volontiers, cependant moi, je ne peux rien faire car je vais me faire entuber comme les autres: ...et re--procès truqué et re...emmerdes et re...menaces de la part des 2 politiques qui , ne vous y trompez pas, tirent sur les ficelles...

     Donc, je n'ai pas d'autres choix que de poster mes éléments sur un site web non francophone et donc exit Pays-Bas, exit France et exit Belgique. Bien entendu, à l'abri du public.  On ne sait jamais  l'identité réelle ni les convictions perso d'autrui sous son pseudo....  De même, il faut savoir en parler, sans citer de noms. Ce n'est pas la peine de citer le nom ou le pseudo de votre voisin parce qu'il tient la fille de la voisine par la main et s'il fait une partouze le W.E avec les gens du dessus... La réalité est souvent fort différente de ce que vous voyez ou croyez voir. 


  • Regardez ce reportage....

     Il existe des enquêteurs dont je fais partie, mais le gouvernement belge m'a fait payer par 2 procès truqués et une magouille de la TVA le fait d'avoir vu certaines choses. Certains collaborateurs belges, un entrepreneur, un journaliste, un policier et 2 pompiers dans une ville du Hainaut l'ont payé de leur vie. Hier, ma soeur m'a fait savoir qu'elle avait reçu une demande pour savoir qu'elle était ma véritable adresse. Bien entendu, je ne suis pas domiciliée en Belgique.  Ce reportage va vous faire comprendre pourquoi je travaille sur le réseau de snuff-movies et pourquoi je réfute le réseau Dutroux. Si le premier existe bien et c'est même pire qu' réseau mais une organisation prenant son départ en Italie et en Belgique, le second par contre, est une fumisterie dans lequel Vervloessem est tombé car il a été l'instrument d'une machine bien huilée: Le Pouvoir. 

     Vous détenez des documents ? Ne mettez jamais cela sur votre PC et surtout fermez-là. Ne donnez rien aux autorités, vous finiriez comme Vervloessem C'est la différence entre une personne qui "joue au détective" et un "agent d'enquêtes professionnel"

    Remarque: Et les déclarations du Président du Mouvement Libertin Délinquant en Belgique ( LL de Nivelles) ? Foutaises, un piège du gouvernement pour amener les enquêteurs sur de fausses pistes... Dutroux est un cas isolé avec 2 ou 3 complices; on est loin du commerce des snuff

    Qu'est ce que le Pouvoir ? Non pas un roi ni un président de la république mais des politiciens et magistrats  manipulateurs et vivant bien au delà des moyens qu'ils affichent sans dénoncer les autres !

     

    suite sur autre article ( bientôt)





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique