• Belgium decadence: Mon pays, entre le Paradis et l'Enfer

    Un petit pays perdu au sein du continent Européen entre la France, les Pays bas, L'allemagne et la suisse...

    Avec, du Nord au sud, des flamands anti-royalistes et au sud, des wallons royalistes qui s'envoient des baffes ( comme chez les gaulois)

    et des balles perdues, sous le regard de la sainte inquisition, formée de gros bonnets (pleins aux as, sans les rois) qui se disputent le Pouvoir,

    avec des hauts sertis d'or et des (coups) bas, sans se soucier le moins du monde, de la misère et du désarroi.

    Bien triste pays où les rats dévorent peu à peu ce qui reste de nos fiertés personnelles et professionnelles .

    Moi, ...je suis un chasseur de rats: Je connais un poison virtuel capable de les supprimer à petit feu, comme ils le font avec ceux qui ne pensent pas comme eux ...

    Visiteur de mon blog, si tu viens d'un autre continent ou pays, je te présente un "bled" rare, qui aujourd'hui n'a plus rien du charme d'Antan comme le chantait Jacques Brel . Il sombre peu à peu, dans

    l'enfer de la haine et de la corruption où on jette les contribuables indociles, dans des trous sans fond, vers le néant:

    Et depuis ce temps, j'espère

    en la création d'une nouvelle ère

    parmi ces gens qui désespèrent

    de voir sombrer pères et mères

    avec le navire , surchargé de misères

    Et depuis ce temps, je rêve

    d'une possible trève

    avec des loups qui se lèvent

    contre ces rats qui contaminent les êtres

    car il y a ces moutons là qui préfèrent paître

    aux pieds de ces ignobles maîtres

    dans la campagne belge ou à force, ils crèvent

    Il est venu le temps, de détruire la fourmilère

    des politiques corrompus entre quelques bières

    gaspillant cet argent symbole de survie dans vos chaumières

    car même si nous ne sommes point en temps de guerre

    il est du devoir de chacun d'éliminer ces traîtres

    qui entassent secrets pervers et trafic de tiers

    comme les rats le font dans leur litière

    Toi qui me lis et comme moi, espères

    viens avec moi dans mon repaire

    je t'enseignerai comment sauver ton frère

    et j'écrirai comment éliminer les traîtres

    On mettra tous les rats, gras et fiers

    avec ou sans décorations militaires

    dans leurs trous, aux limites de l'enfer

    pour qu'ils se bouffent entre-eux dans un autre univers

    moi, braves gens et vous, père et mère,

    j'aimerais bien garder un petit peu de ce bout de terre

    pour continuer mon chemin sans buter sur chaque pierre

    avant d'aller voir de plus près, cette belle lumière

    ---là bas...au delà de mon âme éphémère

    Mary


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :