• BELGIQUE: Le Mouvement Libertin Délinquant: L'information manipulée au nom de l'immunité

    Humour noir...vert de gris...

     

    Je m'appelle Mary R. , ça c'est mon pseudo et tout le monde sait cela sur le web. Dans la vraie vie, je suis un agent de renseignement international pour des ministères, des cabinets d'avocats et même des personnes de haut rang.  Mary R. est mon pseudo d'artiste et le R. l'initiale de mon nom de famille. Dans la vraie vie, je m'appelle autrement, selon mon appelation commerciale ou mes fonctions professionnelles sur ce continent ou en Australie. 

    L'affaire Dutroux reste une zone nébuleuse pour moi, par contre qui vend des snuff-movies en Belgique et qui a financé sa campagne politique avec, cela je le sait . C'est un homme à qui vous donneriez le bon Dieu sans confession et qui , aujourd'hui, enfin depuis quelques mois, voire 2.5 ans exactement, fait tout ce qu'il peut pour essayer de sauver sa face et surtout que le monde ne sache pas.  Quelqu'un est dans l'ombre et suit discrètement  ses pas: Moi ! 

     J'ai donc décidé de vous raconter la véritable histoire des snuff-movies sur ce blog, du moins celle que j'ai connue en Belgique, entre Soignies et Verviers, 2 villes issues respectivement du Hainaut et de la Province de liège. 

     Pourquoi je fais cela? Je vais témoigner contre un malade, un politique belge lors de son procès à Bruxelles. Au début, je m'étais jurée de ne pas m'en mêler  ou de témoigner "sous le couvert de l'anonymat", mais je crois qu'ici, vu les sites "pédopolis", des sites sur over-blog ( rien avoir avec moi) et un autre site plus que douteux révélant des hypothèses de journalistes ou de personnes ne sachant pas lire un document en tenant compte de son contexte; l'ensemble mettant en danger l'enfance et l'adolescence, livrée à elle-même sur le web, je veux bien mettre ma propre vie en danger pour que le parquet de Bruxelles mette hors d'état de nuire,  ce personnage malfaisant.

    Aux yeux de tous, il passe soit pour un allumé, soit pour un héros. Il n'est rien de cela. C'est un être pernicieux et manipulateur qui a amassé une fortune collossale alors que ses parents étaient modestes. A côté il a financé sa campagne en faisant miroiter la face limpide du ruisseau mais en dedans, les eaux sont troubles et bien sombres. 

    Les guignols, à côté sont moins dangereux, ils m'insultent certes, mais leur niveau intellectuel est au ras des pâquerettes par rapport à celle de ce politique et même celle de Marc Dutroux. Les grands criminels de l'histoire sont souvent des êtres très intelligents, sans pour cela qu'il y ait réprocicité. Fort heureusement, Einstein était un génie mais il avait toute sa tête !  Dans les guignols qui me harcèlent sur la toile , par mail et par téléphone, il y en a un qui travaille pour le politique. On appelle cela, un homme de "paille" . il est l'exécuteur des délires fantasmagoriques ( comprenne qui pourra) d'une personne machiavélique qui s'amuse de détruire une personne, une fonction, une idée, un projet  relatifs à autrui, pour le plaisir, pensant ainsi s'approprier la reconnaissance du public en apportant sur la toile sa vérité ! . Mais quelle vérité? Il ne la connaît pas car n'apporte rien de nouveau, rien de concret, à part dénoncer ceux qu'il a cotoyé pendant 3 à 5 ans , le temps de se remplir les poches. 

    J'ai joué son jeu pendant 2 ans en amenant les gens sur la star nationale , ce n'est pas sympa pour le premier ministre, mais il n'est pas forcément plus blanc que moi.  Lui, il étale sa vie privée aux 4 vents et moi, j'étale ma vie professionnelle en 2D;. Chacun ses défauts. a côté de nous, il y a un type qui se sert de ma vie pro et insulte la vie privée de l'autre.  Monsieur le premier ministre et ma personne ont aussi des différences que l'un ou l'autre ne supporte pas. Chacun est libre d'offrir sa sympathie à qui le veut. 

    Lui,  se moque du regard des autres, moi aussi. Par contre, l'autre là, le fondateur du "Mouvement libertin délinquant" veux qu'on lui accorde une attention majeure. Son but: Faire tomber ceux et celles qu'il n'aime pas, un peu comme mes guignols mais en se servant de son immunité qui lui permet d'insulter tout le monde sans subir vraiment de représailles... 

    Enfin c'est ce qu'il croit, un peu comme "mes guignols" sur la toile. Hein Juju ? j'espère que ta "caisse" est pas trop abîmée, t'as faillit faire le grand saut...(visite de la maison de nimy) il était bien ton ami en slash et bermuda pour conduire la tomobile... mais fallait pas descendre...t'écoutes jamais quand je te parle !  Ici, le député fédéral ne m'écoute pas non plus, il m'a sortit être député et aussi fortuné et être certain de son immunité... hé, hé.. 

     Pour l'instant ,, je titille un peu son altesse immune sur twitter, qui se dépêche vite de changer de conversation, mais les écrits restent et 3 continents sont penchés dessus. Personne ne pipe mot... C'est comme le silence avant le grand saut ou le combat à mort entre 2 coqs: 2 wallons qui se volent dans les plumes, même la star nationale ne dit plus rien....

    Qui suis je vraiment ? scientifique ou ? Personne ne sait. Je suis sur la toile, ce que mes amis veulent que je sois. Dans la vie, je suis différente ! juju ou Mr Lecomte a du s'en apercevoir... J'aurai sans doute encore quelques vannes avec "tu te trompes" mais tu sais très bien que j'ai compris depuis longtemps...  Le souci majeur est celui-ci: juju et le politique sont semblables, ils sont 2 hommes différents certes, mais ils confondent le monde virtuel avec le monde réel, pensant qu'ils peuvent tout dire, tout faire, comme bon leur semble.

    Cela, voyez-vous, c'est un drame d'époque: Les gens se prennent pour des juges et des bourreaux, des tortionnaires, soit des justiciers qui accusent, jugent , dénoncent les gens comme le faisaient les collabos pendant les 2 dernières guerres !  Ce sont des gens perfides, ça, les collabos, les manches à b, les "balances" ! 

     

    Côté juju, l'est pas bien méchant; il a perdu une partie de ses neurones avec un père autoritaire... il s'invente des tas de métiers, de noms, de pseudos: Facebook, les blogs et par mail. C'est un doux"dingo" connu d'une maison de vacances dans le Tournaisis... Pour lui, plus la peine de faire un procès, il serait capable d'en rire.... L'autre, la balance de service ( pedopolis.com,, reopendutroux.blogs.fr,  le blog de l'affaire du var etc...) celui là va avoir une expertise psychiatrique sous peu... il dit s'y refuser mais on lui fera de force, qu'est ce qu'il croit? 

     A liège, par contre il serait  poursuivit pour tout autre chose , sur plainte de tiers et pour escroquerie m'a t'on dit. Qui? cela ne vous regarde pas... mais regardez le, cette fois, sur son site "pedopolis"il se dépeint en victime, quémendant de l'aide aux citoyens: C'est lâche et pitoyable. C'est comme le type qui va à l'échafaud et qui appelle sa mère ! Aucune dignité, Aucun honneur ! 

    Bref, vous vous êtes abstenus de comments jusque maintenant . Continuez... Ne dites rien et observez, c'est tout... C'est pas la peie de vous attirer des emmerdes, ce type à des sous fifres partout....  Que personne ne s'inquiète pour moi, j'ai de quoi emmener ce triste sire dans une jolie maison de vacances. Il ira rejoindre juju, une miette secoué, ces temps-ci... et moi ? je fais ce que je crois être bien, pour la sécurité de mon pays d'abord. 

    Surtout ne lynchez pas son altesse immune et accusatrice, laissez faire l'ankou, car le triste sire se prend maintenant pour un breton ( Cela ne vous rappelle rien, les guignols ?  Vous savez le militaire dont le blog est un Paris-Brest écrasé sur une crotte de chien ?) . Laissez le seul, dans son univers fantasmagorique et où la logique n'existe plus. Quand on sait comme moi qui il est réellement, on en appelle jusqu'à la justice de  Dieu....

    "Saint Kisetou fait tomber tes foudres sur cet enfer virtuel où chacun s'enfonce peu à peu, victime de la contagion putride des guignols du web... ou l'homme empoisonne jusqu'à son univers réel , victime de sa dépendance" 

     

     Hélas, pour accomplir ma tâche jusqu'au bout, il m'a bien fallu endosser l'habit de guignol, jusqu'à en perdre des amis à qui j'avais l'interdiction d'expliquer... C'est la vie d'un combattant de l'ombre, je suis une femme qui fait un métier d'homme, sans doute pourquoi je ne tolère pas l'insuffisance, la violence et l'insouscience ! Mon compagnon d'infortune a bien de la patience. Au début, je lui donnais des ordres, sans me rendre compte...Quand on fait un sale boulot, c'est ce qui arrive, mais vous êtes bien content quand il n'y a plus de problèmes... alors ne critiquez pas...