•  

    L'interface de ce site change. Plus de liens sur la page d'accueil: regardez les thème à droite. Pour vous relaxer, regardez mes videos persos: Chutes du niagara, nature, méditation etc...

     Avant de lire ce blog, lisez le menu "qui suis je" et "présentation"


  • Humour noir...vert de gris...

     

    Je m'appelle Mary R. , ça c'est mon pseudo et tout le monde sait cela sur le web. Dans la vraie vie, je suis un agent de renseignement international pour des ministères, des cabinets d'avocats et même des personnes de haut rang.  Mary R. est mon pseudo d'artiste et le R. l'initiale de mon nom de famille. Dans la vraie vie, je m'appelle autrement, selon mon appelation commerciale ou mes fonctions professionnelles sur ce continent ou en Australie. 

    L'affaire Dutroux reste une zone nébuleuse pour moi, par contre qui vend des snuff-movies en Belgique et qui a financé sa campagne politique avec, cela je le sait . C'est un homme à qui vous donneriez le bon Dieu sans confession et qui , aujourd'hui, enfin depuis quelques mois, voire 2.5 ans exactement, fait tout ce qu'il peut pour essayer de sauver sa face et surtout que le monde ne sache pas.  Quelqu'un est dans l'ombre et suit discrètement  ses pas: Moi ! 

     J'ai donc décidé de vous raconter la véritable histoire des snuff-movies sur ce blog, du moins celle que j'ai connue en Belgique, entre Soignies et Verviers, 2 villes issues respectivement du Hainaut et de la Province de liège. 

     Pourquoi je fais cela? Je vais témoigner contre un malade, un politique belge lors de son procès à Bruxelles. Au début, je m'étais jurée de ne pas m'en mêler  ou de témoigner "sous le couvert de l'anonymat", mais je crois qu'ici, vu les sites "pédopolis", des sites sur over-blog ( rien avoir avec moi) et un autre site plus que douteux révélant des hypothèses de journalistes ou de personnes ne sachant pas lire un document en tenant compte de son contexte; l'ensemble mettant en danger l'enfance et l'adolescence, livrée à elle-même sur le web, je veux bien mettre ma propre vie en danger pour que le parquet de Bruxelles mette hors d'état de nuire,  ce personnage malfaisant.

    Aux yeux de tous, il passe soit pour un allumé, soit pour un héros. Il n'est rien de cela. C'est un être pernicieux et manipulateur qui a amassé une fortune collossale alors que ses parents étaient modestes. A côté il a financé sa campagne en faisant miroiter la face limpide du ruisseau mais en dedans, les eaux sont troubles et bien sombres. 

    Les guignols, à côté sont moins dangereux, ils m'insultent certes, mais leur niveau intellectuel est au ras des pâquerettes par rapport à celle de ce politique et même celle de Marc Dutroux. Les grands criminels de l'histoire sont souvent des êtres très intelligents, sans pour cela qu'il y ait réprocicité. Fort heureusement, Einstein était un génie mais il avait toute sa tête !  Dans les guignols qui me harcèlent sur la toile , par mail et par téléphone, il y en a un qui travaille pour le politique. On appelle cela, un homme de "paille" . il est l'exécuteur des délires fantasmagoriques ( comprenne qui pourra) d'une personne machiavélique qui s'amuse de détruire une personne, une fonction, une idée, un projet  relatifs à autrui, pour le plaisir, pensant ainsi s'approprier la reconnaissance du public en apportant sur la toile sa vérité ! . Mais quelle vérité? Il ne la connaît pas car n'apporte rien de nouveau, rien de concret, à part dénoncer ceux qu'il a cotoyé pendant 3 à 5 ans , le temps de se remplir les poches. 

    J'ai joué son jeu pendant 2 ans en amenant les gens sur la star nationale , ce n'est pas sympa pour le premier ministre, mais il n'est pas forcément plus blanc que moi.  Lui, il étale sa vie privée aux 4 vents et moi, j'étale ma vie professionnelle en 2D;. Chacun ses défauts. a côté de nous, il y a un type qui se sert de ma vie pro et insulte la vie privée de l'autre.  Monsieur le premier ministre et ma personne ont aussi des différences que l'un ou l'autre ne supporte pas. Chacun est libre d'offrir sa sympathie à qui le veut. 

    Lui,  se moque du regard des autres, moi aussi. Par contre, l'autre là, le fondateur du "Mouvement libertin délinquant" veux qu'on lui accorde une attention majeure. Son but: Faire tomber ceux et celles qu'il n'aime pas, un peu comme mes guignols mais en se servant de son immunité qui lui permet d'insulter tout le monde sans subir vraiment de représailles... 

    Enfin c'est ce qu'il croit, un peu comme "mes guignols" sur la toile. Hein Juju ? j'espère que ta "caisse" est pas trop abîmée, t'as faillit faire le grand saut...(visite de la maison de nimy) il était bien ton ami en slash et bermuda pour conduire la tomobile... mais fallait pas descendre...t'écoutes jamais quand je te parle !  Ici, le député fédéral ne m'écoute pas non plus, il m'a sortit être député et aussi fortuné et être certain de son immunité... hé, hé.. 

     Pour l'instant ,, je titille un peu son altesse immune sur twitter, qui se dépêche vite de changer de conversation, mais les écrits restent et 3 continents sont penchés dessus. Personne ne pipe mot... C'est comme le silence avant le grand saut ou le combat à mort entre 2 coqs: 2 wallons qui se volent dans les plumes, même la star nationale ne dit plus rien....

    Qui suis je vraiment ? scientifique ou ? Personne ne sait. Je suis sur la toile, ce que mes amis veulent que je sois. Dans la vie, je suis différente ! juju ou Mr Lecomte a du s'en apercevoir... J'aurai sans doute encore quelques vannes avec "tu te trompes" mais tu sais très bien que j'ai compris depuis longtemps...  Le souci majeur est celui-ci: juju et le politique sont semblables, ils sont 2 hommes différents certes, mais ils confondent le monde virtuel avec le monde réel, pensant qu'ils peuvent tout dire, tout faire, comme bon leur semble.

    Cela, voyez-vous, c'est un drame d'époque: Les gens se prennent pour des juges et des bourreaux, des tortionnaires, soit des justiciers qui accusent, jugent , dénoncent les gens comme le faisaient les collabos pendant les 2 dernières guerres !  Ce sont des gens perfides, ça, les collabos, les manches à b, les "balances" ! 

     

    Côté juju, l'est pas bien méchant; il a perdu une partie de ses neurones avec un père autoritaire... il s'invente des tas de métiers, de noms, de pseudos: Facebook, les blogs et par mail. C'est un doux"dingo" connu d'une maison de vacances dans le Tournaisis... Pour lui, plus la peine de faire un procès, il serait capable d'en rire.... L'autre, la balance de service ( pedopolis.com,, reopendutroux.blogs.fr,  le blog de l'affaire du var etc...) celui là va avoir une expertise psychiatrique sous peu... il dit s'y refuser mais on lui fera de force, qu'est ce qu'il croit? 

     A liège, par contre il serait  poursuivit pour tout autre chose , sur plainte de tiers et pour escroquerie m'a t'on dit. Qui? cela ne vous regarde pas... mais regardez le, cette fois, sur son site "pedopolis"il se dépeint en victime, quémendant de l'aide aux citoyens: C'est lâche et pitoyable. C'est comme le type qui va à l'échafaud et qui appelle sa mère ! Aucune dignité, Aucun honneur ! 

    Bref, vous vous êtes abstenus de comments jusque maintenant . Continuez... Ne dites rien et observez, c'est tout... C'est pas la peie de vous attirer des emmerdes, ce type à des sous fifres partout....  Que personne ne s'inquiète pour moi, j'ai de quoi emmener ce triste sire dans une jolie maison de vacances. Il ira rejoindre juju, une miette secoué, ces temps-ci... et moi ? je fais ce que je crois être bien, pour la sécurité de mon pays d'abord. 

    Surtout ne lynchez pas son altesse immune et accusatrice, laissez faire l'ankou, car le triste sire se prend maintenant pour un breton ( Cela ne vous rappelle rien, les guignols ?  Vous savez le militaire dont le blog est un Paris-Brest écrasé sur une crotte de chien ?) . Laissez le seul, dans son univers fantasmagorique et où la logique n'existe plus. Quand on sait comme moi qui il est réellement, on en appelle jusqu'à la justice de  Dieu....

    "Saint Kisetou fait tomber tes foudres sur cet enfer virtuel où chacun s'enfonce peu à peu, victime de la contagion putride des guignols du web... ou l'homme empoisonne jusqu'à son univers réel , victime de sa dépendance" 

     

     Hélas, pour accomplir ma tâche jusqu'au bout, il m'a bien fallu endosser l'habit de guignol, jusqu'à en perdre des amis à qui j'avais l'interdiction d'expliquer... C'est la vie d'un combattant de l'ombre, je suis une femme qui fait un métier d'homme, sans doute pourquoi je ne tolère pas l'insuffisance, la violence et l'insouscience ! Mon compagnon d'infortune a bien de la patience. Au début, je lui donnais des ordres, sans me rendre compte...Quand on fait un sale boulot, c'est ce qui arrive, mais vous êtes bien content quand il n'y a plus de problèmes... alors ne critiquez pas...


  •  

     

    Décidément, on voit de tout sur la toile. Il y a déjà la possibilité de vous acheter un faux numéro au Japon par skype, un proxy étranger via des sites et des logiciels américains , pour la plupart payant, maintenant , un site vous offre le sms anonyme via un syst§me payant d'un n° surtaxé belge, français ou autre. Et pas le numéro surtaxé le moins cher, hein , Rien qu'en belgique vous avez un numéro 0907... je vous dis pas le coût....

     http://www.smsanonyme.net/ 

    Vous rentrez votre pays, le n° d'un tiers et le vôtre si vous êtes honnête mais beaucoup vont rentrer le numéro de la personne qu'il n'aiment pas vers un autre numéro pour envoyer des vannes guignolesques et parfois des menaces. Seulement voilà, le hic.... Si vous faites celà, vous êtes quand même repéré car le provider a qui appartient le n° surtaxe , possède lui votre réelle identification ( téléphone, mobile  et ip réelles) 

     Là derrière ? Un guignol inconscient... On a aussi fait des copies d'écran au cas où... car on m'a déjà fait le coup avec le portable d'un ami qui est magistrat de son état...

    "t'as eu un coup de soleil , Mary " ?

    - Ben, non, qu'est ce qui te prends ? 

     - Tu m'as envoyé un sms comme quoi ma femme me trompe ! 

     Change de Lunettes, Jean-philippe, je t'ai rien envoyé et puis t'es pas marié...

     - C'est ton portable, en tout cas...

    - Ah oui ?  Ben c'est un fake, c'est pas mon genre et tu le sais...

    - J'espère que tu trouveras une explication, Mary...

    voilà comment on met les gens dans la merde et où on peut perdre ses amis un peu susceptibles quand on n'a rien fait ; Pour finir, le coupable fut identifié par le provider belgacom responsable du n° surtaxé grâce à l'heure et au jour du sms... 

    Mais, bon... Vous allez arrêter vos conneries, là, les guignols , C'est aussi pour cela que je désire que l'Europe construise des cartes à puces d'identification immédiate des surfeurs. C'est possible, il y a déjà un système semblable en Corée ! Pourquoi pas chez nous ? 

    Pour les autres guignols... Ne vous avisez pas de continuer votre cinéma avec mon portable ou m'envoyer vos conneries, mon n° est sur écoute judiciaire ainsi que mes activités sur mon pc et serveur... donc pour le connard qui chipote dessus, il va lui arriver des noises un de ces jours! Faudra pas venir te plaindre après...

    Avec moi, les procès, faut pas compter dessus, mais ta bobine avec tes activités multiples dans des rapports pour x, ça je peux faire... Tu te démmerdes après avec le magistrat et le juge, c'est pas mon problème....chacun son boulot...

     

     


    votre commentaire
  • Pendant que la maison familiale se vend à prix d'or pour les quelques ares de brousse et d'ordures, impossible à jeter, faute de pouvoir placer des containers quelque part ( Je peux, mais en contre-bas du pont , pour inviter les voisins à jeter gratuitement les déchets -ordre de la volaille municipale-) la commune et le chemin de fer ont habilement caché à la population, l'impressionnant glissement de terrain sous les rails du chemin de fer, jouxtant ma propriété où se cotoient vers luisants et insectes (parfois arachnides) mutants ! Des mutants ? Ben... vous me direz si vous avez déjà vu une araignée de la taille d'une "veuve noire" en Belgique et le corps d'un moustique qui fait 5 x la normale, sans compter la taille des limaces grises autour des fraisiers: 12 cm de long sur 1 pouce de large. 

     Sur toute la longueur de mon chalet de plaisance , entre le chemin de fer qui penche côté jardin et la maison , transformée en éponge par la nappe aquifère qu'est remontée d'un seul coup, les planches du bas ont cédé : Quelle ne fut pas ma surprise de voir que les vis de 12 cm de long, retenant les voliges de 4 mètres, placées par mon conjoint, s'étaient fracturées en 3 dans le sens de la longueur. A côté, les vieux poiriers centenaires accolés à ce qui fut autrefois un mur de béton bordant la voie ferrée, glissent doucement sur le sol, le pied pourrit. Ah, cette chère commune (Mons)a oublié de nous raccorder aux égoûts et du coup, c'est une mare boueuse qui stagne sous les ronces et les canettes vides des passants... De là à ce qu'un visiteur (not' juju peut être) aille tomber dedans, i n'y a qu'un pas . Un accident est vite arrivé.  Saint Kisetou, fait un accroche-ped aux fêlés... ( Petite parenthèse perverse)

    Au fond du jardin, derrière les peupliers que planta mon père jadis, les passants, jettent du haut du pont, cornets de frites, publicités, canettes vides ou vieux sachets de bonbon. On y a même retrouvé un slip, un soutien gorge et des chaussettes: Serait ce le rendez-vous des sado-maso du coin ? En tout cas c'est bon pour les rhumatismes, il y a des orties à profusion...

     ...un peu plus loin dans l'allée qui mène à la maison ou sur le pont , pas d'Avignon,  le lierre se creuse pour frayer un passage à mon ami le renard que je voyais si souvent la saison passée. Aujourd'hui, avec tous ces visiteurs venus voir les vestiges dérisoires , conséquences de mes déboires avec un chameau nommé Lulu ( pas confondre avec Juju mais qu'a pris un coup de jus il y a quelques années), le renard s'est taillé dans d'autres feuillus ou un chasseur l'a taillé en pièces... pour faire une écharpe à sa bobonne - joufflue...- Cela me rappelle un couple de furets (sans analogies avec un couple qui poste ses commentaires douteux sous un de mes articles)  2 beaux spécimens avec leurs petits, vivaient tranquillement à l'état sauvage, dans cette brousse végétale au milieu des palettes et des encombrants... Un visiteur les a volés et je ne les revis jamais.  Quelques jours plus tôt, un individu qui sentait le chien mouillé et l'hypocrisie à 2 mètres, me les avaient réclamés pretextant en tirer beaucoup d'argent...mais je n'avais pas cédé , pour éviter la cage et leur privation de libertés. 

    Ce samedi , j'attends 23 visiteurs. Purée, qu'est ce que ces gens veulent faire d'une maison qui risque de finir dans l'eau un de ces jours ?  Tout comme mon voisin de l'impasse, derière mon garage, il a creusé des trous depuis la cuisine jusqu'au niveau de sa cave, retrouvant les anciens souterrains du couvent, vestiges de ce qui reste aujourd'hui de ce qui,  au 17àème s'étendait au milieu de 2 routes.... L'endroit idéal pour faire passer un petit trafic de coke ou d'armes sans être vus des curieux.... Cependant, la taupe de l'impasse a du heurter quelque chose, car depuis qulques jours, j'entends "ploc....ploc..." et des gargouillis diffus.  Le sol de la maison se couvre d'humidité malgré le vide ventilé sous certaines pièces...

    Une sainte fouine , mewveilleuse coquine, italo, vietnamo, peruvienne au teint blafard (qui as dit cafard ? )  me disait dans un commentaire " ça doit sentir la mort, chez toi" !  Disons que pour le moment cela sent le moisi et la mérule (champignon) que forcément, la dame du service d'hygiène n'a pas mentionné puisqu'elle n'a fait aucun prélèvements. Elle était plutôt préoccupée par tirer sur sa jupe, trop courte, pour examiner la poutre contaminée,  sans trop montrer ses jolis dessous au clerc de notaire qui se rinçait l'oeil. 

    Pour l'instabilité du terrain, la commune refusa de faire venir un géologue, estimant que c'était au propriétaire a effectuer cette démarche ! Ben voyons.... Qui a oublié l'égoût  ? Chaque fois que les rails penchent trop sur le côté du jardin, les ouvriers rajoutent des pierres.... Qui a oublié d'exproprier cette maison qui repose sur une nappe fréatique où normalement tout permis de construire aurait dû être interdit? qui permet à l'usine en face de s'acheter des produits radioactifs  qui sont ensuite saisis la nuit par des camions immatriculés en tchécoslovaquie et Bosnie ?  Ben oui, je suis au "parfum" depuis l'étage, C'est juste en face... et le gars prétend qu'il construit des moteurs d'avions...avant, on y construisait des frigos... Cela sent toujours le gaz, mais pas le fréon, pluôt un autre,  avec une odeur d'amande amère, comme ces produits à base de  cyanure....sans compter les 98 décibels 2 x par semaine, lors d'essais.... Mais quels essais ? Un de ces jours, ça va péter... mais Mary R. est beaucoup moins intelligente que l'ingénieur chimiste de la commune qu'avait confondu l'autre jour, le Citrate de sodium avec la soude caustique... mais bon...

    Bonjour l'ambiance pour les nouveaux propriétaires. On verra ça en septembre; en attendant, bonnes vacances ! 


  • En relisant mes essais littéraires, j'ai décidé de remettre à jour ces derniers car quelques peu désordonnés, sans compter les fautes d'orhographe et d'inatention J'ajoute qu'à cette époque, j'ai du réapprendre à écrire à cause d'un accident et d'un handicap physique, tout en étant harcelée et insultée par une bande de guignols soit 5 personnes aux multiples pseudos... faute d'une législation peu adaptée aux plates formes de blog autorisant tout et n'importe quo, parfois bien pire que les réseaux sociaux.Vous lirez ceci dans mon traité, " La guerre des nerfs" en 2013, un ouvrage destiné au conseil de L'Europe mais adapté pour le public. Vaincre un handicap physique avec une meute de loups qui vous harcèlent et vous lynchent parce qu'ils s'estiment mieux que quiconque, n'était guère évident mais j'y suis arrivée à force de persévérance , même si aujourd'hui j'écris en tapant les lettres et ponctuation avec un seul doigt. 

     Handicapée aux jambes, souffrant de graves oedèmes lymphatiques, j'ai cherché pendant 3 ans de quoi réduire les oedèmes volumineux car la médecine d'aujourd'hui ne conseille que des bas de contention et aucun traitement sérieux.  La lymphe infiltrant les tissus, un peu comme une éponge, cette maladie ne s'opère pas et handicape lourdement celui qui par malheur, en fait les frais. Pour ma part, j'ai cette maladie depuis avoir effectué un séjour en Corée du Nord et eu mon corps bombardé aux rayons gamma par un de mes confrères qui gère soi-disant une usine pharma belge dans ce pays: On y conçoit en réalité des armes bactériologiques, tout cela sous le couvert financier d'un politique belge favorisant le commerce lucratif de "snuff-movies". C'est épouvantable, n'est ce pas ? J'en parlerai dans mon second ouvrage, sortie en 2013 " L'obscure essence de ma tante" en hommage aux victimes de pédophiles et politiciens & fonctionnaires, voire certains magistrats belges, sans scrupules et aux jeunes victimes manipulées par certains plagiats d'oeuvres littéraires (ou cinématographiques) attribuant des scénarios "hentaï" ou pornographiques à leurs idoles (fanfictions yaoi lemon, shonen, moeurs japonaises mal interprétées par la jeunesse actuelle) . Vous vous demandiez pour quelles raisons je ne me domiciliais pas en Belgique, maintenant , vous avez compris...(du moins, une partie)

     Comme certains savent, je suis aussi une scientifique et "grâce au ciel", j'ai enfin trouvé un traitement que j'essaye sur moi avant d'effectuer les expérimentations sur autrui.  D'un autre côté, en voyant les conseils dangereux de certains naturopathes ou therapeutes sur internet, j'ai choisit de modifier la presentation de "luminescences" en un site d'aide à la personne malade en collaboration avec des médecins spécialistes mais également en affichant mes compositions littéraires, revues et corrigées, comme anti-stress "gratuit": Le rire c'est la santé !

    Je vais associer ceci à un site web scientifique via un blog professionnel, donc non identique à ce blog, plutôt perso. Je ne reste pas en Belgique en fin de compte car on m'a invitée en France avec mes entreprises (création de succursale) et donc je favoriserai l'emploi dans certaines régions , plus touchées par la crise que d'autre.

    D'autre part, En Belgique , 1 politicien imbus de lui-même, 5 médecins, des fonctionnaires et 3 patrons d'entreprise essayent de couler mes activités par procès truqués et dont je dois chaque fois payer les procédures pour me tirer de leurs griffes; J'ai même été condamnée un jour en Province de Liège sur les élucubrations de 2 fonctionnaires de L'AFSCA se disant experts médicaux, dont l'un sans être médecin mais vétérinaire,  confondant une facture avec une ordonnance et parce que j'ai sauvé la vie d'une personne sans être médecin... Bref, à l'avenir, si j'ai bien compris, en Belgique, je dois laisser mourir la personne sur le bord du chemin, plutôt que de lui porter assistance. Le brave homme ne me chargea pas mais dans cette ville de Verviers où plusieurs atrocités sur enfants furent commises dans un certain château ( cfr les témoignages de tiers dans l'affaire Dutroux) et dont les acteurs n'ont jamais été inquiétés,  il ne fallait surtout pas que " Mary R.", tel mon pseudo, continue ses activités en Belgique... Manque de pot pour la Belgique, j'ai remonté toute la filière de Mons à Verviers et dans un petit village de la province de Luxembourg, à la frontière du Grand Duché:  Le politique concerné essaya de sauver sa peau pour expliquer la même chose mais mes collaborateurs et moi-même ne lui avons pas donné les info réelles... Ce politicien fut donc condamné pour calomnies et diffamation pendant qu'on sollicitait ma personne pour enregistrer mes médicaments sur le sol belge... Manque de pot pour toi aussi, Mr LL, Mary R. est plus maligne que toi, même si tu as beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'argent et de relations. Je souhaite bonne vacances à tes guignols...

    La Belgique n'a qu'à aller se faire cuire un oeuf, je n'ai pas le temps ni l'envie de rester dans un pays où les moeurs douteuses de certains sont acceptées et même encouragées. Notez que ceci existe aussi en France avec certaines associations, mais là aussi, j'ai un rapport complet pour un parlementaire ayant marqué sa désaprobation pour ces sociétés, souvent "nébuleuses" couvertes par une loi datant du début du siècle dernier... et plus grave, soustrayant quelques membres aux législations en cours

    Comme quoi, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... et se flétrira a vue d'oeil si personne ne modifie les lois. Espérons que la star nationale Belge et le défenseur des petites gens, en France , pourront éviter ce carnage; mais de toute évidence, lorsque le politique parle et promet, il ne fait que le 1/20 de son discours après les élections...

    Cependant,  soyons positifs, la vie continue ! 


    votre commentaire