• Quand la justice masque la réallté à cause des représailles du Pouvoir

    Regardez ce reportage....

     Il existe des enquêteurs dont je fais partie, mais le gouvernement belge m'a fait payer par 2 procès truqués et une magouille de la TVA le fait d'avoir vu certaines choses. Certains collaborateurs belges, un entrepreneur, un journaliste, un policier et 2 pompiers dans une ville du Hainaut l'ont payé de leur vie. Hier, ma soeur m'a fait savoir qu'elle avait reçu une demande pour savoir qu'elle était ma véritable adresse. Bien entendu, je ne suis pas domiciliée en Belgique.  Ce reportage va vous faire comprendre pourquoi je travaille sur le réseau de snuff-movies et pourquoi je réfute le réseau Dutroux. Si le premier existe bien et c'est même pire qu' réseau mais une organisation prenant son départ en Italie et en Belgique, le second par contre, est une fumisterie dans lequel Vervloessem est tombé car il a été l'instrument d'une machine bien huilée: Le Pouvoir. 

     Vous détenez des documents ? Ne mettez jamais cela sur votre PC et surtout fermez-là. Ne donnez rien aux autorités, vous finiriez comme Vervloessem C'est la différence entre une personne qui "joue au détective" et un "agent d'enquêtes professionnel"

    Remarque: Et les déclarations du Président du Mouvement Libertin Délinquant en Belgique ( LL de Nivelles) ? Foutaises, un piège du gouvernement pour amener les enquêteurs sur de fausses pistes... Dutroux est un cas isolé avec 2 ou 3 complices; on est loin du commerce des snuff

    Qu'est ce que le Pouvoir ? Non pas un roi ni un président de la république mais des politiciens et magistrats  manipulateurs et vivant bien au delà des moyens qu'ils affichent sans dénoncer les autres !

     

    suite sur autre article ( bientôt)