• Ne confondez pas pédophiles et commerce de snuff-movies !

    Suite de l'article précédent. Vous avez vu la vidéo . OK. Gardez vos reflexions pour vous, je ne veux rien savoir. Je préfère me baser sur mon expérience et non sur un témoignage de x que personne ne peut prouver !

     En ce qui concerne les pédophiles, ce sont des gens qui achètent ou se passent des photos ou films privés où on propose des enfants à la location comme le font les proxénètes avec les femmes qu'ils prostituent; 

     Dans un réseau ou commerce de snuff-movies, il n'y a pas que des pédophiles mais des personnes qui se délectent de la souffrance d'un enfant.  Je dispose d'un DVD que vous verrez sur mon site, car il est trop volumineux pour ce blog et je ne veux pas déposer celui-ci à la vue des mineurs. il s'agit d'un reportage allemand effectué chez les belges et non trafiqué comme sur un site appartenant à un politique qui s'exprime comme "sa bouche est faite"  !  

     il faut savoir qu'un pédophile homme ( il existe des femmes) sont des prétadeurs ayant aussi de fortes tendance à l'homosexualité mais pas forcément à la violence ou actes sadiques alors que les prédateurs interessés par les snuff-movies ou scénarios où on torture les gosses -sur base d'un scénario de messe noire "bidon" ,-sont des gens sadiques qui se délectent de la souffrance des enfants, un peu comme les nazis qui faisaient des expériences sur des êtres humains (adultes et enfants) sans anesthésie. On ne peut le nier, les faits sont là. 

    Ne confondez donc pas les 2 milieux. Le sadique n'est pas forcément pédophile et vice-versa. 

    Petite remarque aux homosexuels: Tous les homos ne sont pas forcément pédophiles. Ne faites pas comme les guignols en interprétant mes propos de travers. Il est prouvé en Australie (psychiatre) que 1/3 des gays masculins, abandonnés à un âge avancé par des homos plus jeunes qu'eux ( pas mineurs d'âge) ont une nette tendance à la pédophilie surtout s'ils ont subi des sévices dans leur jeunesse pour l'une ou l'autre différence comportementale incomprise. 

    Seuls les gens fortunés et même très fortunés peuvent se payer ce genre de cassette/DVD à 15000 ou 250000 euros /pièce. Il faut donc admettre que les prédateurs sont haut placés sans toutefois mettre tout le monde dans le même panier et accuser tout le gratin belge comme le revendiquait le député belge  sur la toile ( voir un de mes articles "aux belges") 

    Donc, comme Dutroux fut qualifié de pédophile, il ne pouvait vous faire mention d'un réseau ni de nom, sauf peut -être de qques prédateurs dont il a vu la participation aux tournages effectués en Belgique, à Verviers, principalement. Ce témoignage et ce lieu  se trouvaient d'ailleurs dans son dossier mais on l'a occulté car rien à voir avec l'affaire en cours: le système Belge n'intervient que pour un seul sujet sans prendre parti pour un autre; donc, si on veut approfondir le sujet, il faut persuader Mr Bourlet de rouvrir le dossier; L'ayant interrogé personnellement, celui-ci accepte volontiers, cependant moi, je ne peux rien faire car je vais me faire entuber comme les autres: ...et re--procès truqué et re...emmerdes et re...menaces de la part des 2 politiques qui , ne vous y trompez pas, tirent sur les ficelles...

     Donc, je n'ai pas d'autres choix que de poster mes éléments sur un site web non francophone et donc exit Pays-Bas, exit France et exit Belgique. Bien entendu, à l'abri du public.  On ne sait jamais  l'identité réelle ni les convictions perso d'autrui sous son pseudo....  De même, il faut savoir en parler, sans citer de noms. Ce n'est pas la peine de citer le nom ou le pseudo de votre voisin parce qu'il tient la fille de la voisine par la main et s'il fait une partouze le W.E avec les gens du dessus... La réalité est souvent fort différente de ce que vous voyez ou croyez voir.