• Message pour toi, là bas...

     

     

    Message pour toi, là bas...

    Graphic designer for you and your dreams

     

     

     

    En Corée du Sud, en Australie, en Californie et à Hong Kong, mes amis m'appellent: "SUN"

    C'est pourquoi j'aime vous offrir des tableaux et compositions avec quelques rayons de soleil...


     J'ai un rêve au bout du monde
    avec lequel j'aimerais construire un arc-en-ciel
     J'ai conscience de la réalité des choses et des difficultés de la vie
    J'ai compris les différences et des contraintes de certaines philosophies
      ensemble nous créeront de nouveaux soleils
     dans cet univers invisible où les étoiles se rejoignent en un seul coeur
    où nos âmes se confondent pour créer le bonheur

    mon ami, mon frère du bout du monde
    écoute le vent, il parle de toi et de moi en d'étranges ondes
     peu importe nos différences
    le temps, sur l'amour, n'a nulle incidence
    fais de ta vie et de ton talent une persévérance
      et continue ton chemin en toute confiance

    il existe sur chaque morceau de terre
    le futur dans un autre univers
     un homme et une femme
    et des milliers de larmes
    qui sont autant de diamants
    richesses invulnérables qui arrêtent le temps

    IL ETAIT UNE FOIS...
    souviens toi...
     Une artiste qui regardait les étoiles en rêvant
     là haut, dans la galaxie....vivait une "extra-terrestre"
    qui peignait des bouquets de lumière
    avec les pensées de l'artiste....
     un peu de chaleur et de poésie
     pour ceux là, qui en bas, 
    ont besoin de chaleur et de bonheur


     tu as continué l'histoire, comme je t'avais demandé
    toi mon ami, de ce pays du matin calme
     et je construirai l'arc-en-ciel entre nos rêves étoilés
     je quitterai l'enfer de mon pays
    pour désormais vivre et créer dans ton paradis

    toi mon frère, qui lis mes lignes
    si tu comprends ce que avec mon coeur je signe
    viens avec moi, au pays étranger
     là bas, j'ai tant à partager
     au nom de l'amitié, de la santé
     et de la liberté



     
     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :