• Merci pour votre visite

     VOUS RETROUVEREZ "LUMINESCENCES" SUR UN SITE PROFESSIONNEL, FIN AOÛT

     Ceux qui sont interessés par le lien , contactez mon collaborateur ici 

     droit.ducitoyen@yahoo.fr

    une adresse "officielle" sera prévue en janvier 2013, ma collaboratrice n'étant pas située en Europe, nous devons inscrire notre service juridique, légalement en France et ailleurs. Merci de votre compréhension.  

     

     

    Ajouté ce 1 août:  Même avec les guignols nous restons polis pour la demande du site . Pour exemple , voici le mail de " Julien" et la Réponse de ma collaboratrice: 

    "Salut,

    J'aimerais avoir le lien du site à la noix, histoire de rigoler un coup :3 (de toutes façon, au pire on le trouvera sur google, donc ça nous fera gagner du temps)
    à bientôt :)
    juliet uniform lima india echo november"
     
    Réponse: 
    Certainement, Mr L----------  & L------ et Cie...
    Le site sera sur la toile fin août, comme annoncé car Mary R. n'a pas terminé. Un site web ne se construit pas comme un blog , préconçu sur une plateforme, vous devez le savoir puisque vous êtes autodidacte dans plusieurs domaines. Le lien sera mentionné sur le blog, à défaut, vous le trouverez sur le web, lorsque les robots de google seront passés dessus.
     
    Merci beaucoup de votre intérêt. Mary R. vous prie de vous asseoir sur la noix, celle avec la bogue, afin d'ouvrir votre esprit et liquider tous ces petits neurones courts-circuités que vous a refilé un certain Juju Kisetou, vous savez, le clone d'un être bizarre, un guignol sur la toile qui se transforme en justicier et en clown pour nous faire rire ?
     
    Bien cordialement,  
     
    Pour rappel, Mr "Julien" aux multi-noms et pseudos a battu le record de 638 e-mails à mon intention sur les mails de tous mes collaborateurs même ceux qui ne sont pas sur  le web. Remarquez que je ne cite pas ses 2 noms de famille, le vrai et le faux, comme il cite le mien partout sur la toile....

  • Commentaires

    1
    Mélie
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:48
    Ah, c'est bête, pour le coup, c'est pas moi qui vous ai dénoncé aux services de finance machin-chose. Et pourtant j'ai failli, j'avais même le mail prêt à partir, et puis finalement je me suis dit à quoi bon... après réflexion, j'aurais dû, ça aurait apporté plus de poids à la personne qui l'a effectivement fait. J'espère que vous finirez par apprendre que non, on ne peut pas se faire passer pour des gens impunément, surtout pour menacer les autres.

    En attendant, ça m'apprendra à moi à ne pas hésiter la prochaine fois.
      • mary-r Profil de mary-r
        Mercredi 1er Août 2012 à 06:10
        TU SAIS PAS LIRE GOURDASSE ? Le fonctionnaire est un de mes amis et a piegé 2 d'entre - vous... Dénonces et fait comme bon te sembles, tu devras donner ta véritable identité, mais D. me raconte des carabistouilles, personne ne m'a dénoncé vous avez trop les chokotes pour ça, parce que je sais pour vos fanfictions pornographiques et votre trafic. Bref, L'admin a simplement jugé trop hâtivement carr il voit mon ip Vas y dénonces, tu ne sais faire que cela, pétasse... te mêler de ce qui ne te regardes pas . Et tu es BELGE, Mélie, j'en ai la preuve...Allez, vas-y... tu vas avoir le service des impôts sur la gueule...et tes parents auront aussi des emmerdes pour tout le reste. Crois tu que je ne saches pas. j'ai vos noms, vos adresses mais ici, je ne peux rien dire. Au contraire, je vais faire durer votre angoisse: plus de 2.5 ans que vous attendez les flics...mais j'ai bcp mieux pour vous: Votre identité sur tous les journaux avec votre cyberintimidation...ET VOS ACTIVITES EN DEHORS DU WEB... C'est mieux qu'une cour de Justice POUR CEUX QUI ONT DU FRIC ET L'IMMUNITE.... n'est ce pas Mélie ? Ton père sait qui tu insultes et poursuis sur la toile ? Ton père sait il les écrits incestueux avec viols d'enfants sous un autre pseudo et les petites soirées Hard , veux tu que je continue, salope.... Vas y attaque moi, je n'attends que ça, mais jamais tu n'oseras, tu es trop lâche. Les putes sont plus propres que toi... allez, vas -y... dénonce-moi et prends garde que le Ministère ne te poursuives en justice ou mes employeurs, au cas où...
      • mary-r Profil de mary-r
        Mercredi 1er Août 2012 à 06:12
    2
    mary-r Profil de mary-r
    Mercredi 1er Août 2012 à 05:54
    pour du con qui est scotché en permanence sur tout ce que je fais... va te faire f... j'ai aussi tous les docs sur tes sites idem tes activités... tu veux jouer  au détective ou à la volaille municipale sans mandat ? Comme tu veux, cela ajouteras un poids supplémentaire à la pierre que tu te mets au cou...

    Pour ceux qui m'envoient des mails et des fax: Je ferai une copie PDF de l'ensemble et les mettrais sur mon site.  Ah, au fait, le juju a eu mes véritables fonctions avec le mail tout comme l'admin du site... Maintenant ils sont au parfum de pq on nous a invités dans ce beau pays qu'est la France mais hélas à la politique encore plus compliquée que la nôtre... J'ai du pot... un maire m'a proposé une maison...vais voir avec coyote. 

     Evitez de vous pointer ici-dessus, Mickey a repéré une activité "point normale", il voulait du against-espionnage, le Juju Kisetou, il va être servit... Prends donc, le gusse, c'est gratuit, tu payes pas ta place de cinoche; on te mettra devant la scène pour ne pas que tu louches sur la belle d'a côté. J'ai de la compassion pour les types "moches" et qui s'inventent une moitié: Heu, à propos, qu'est ce qu'elle a comme grands pieds , Saintemew ! Du 45 fillette. C'est pour faire du ski ?

     Ah non.. C'est pour la peau de banane que j'ai laissée tomber. T'inquiètes Kisetou, en face du cinoche, y'a les urgences, ils t'y font un transex féminin sur demande: on coupe le bazar de trops entre les 2 gros orteils et on reprend RV pour forer l'appareil... J'aime beaucoup les pantins qui se déguisent moi... Sur le site, je t'offrirai un petit cadeau: 
     Kisetou-Snaky Marthine à la ferme.... Tu vas voir.... y'en a des gloussements et des cocoricos en concerts...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :