• Love song - Jung Ji Hoon ( Rain) - Corée du sud - 30 ans

    Un artiste, un chanteur et compositeur avec un talent incontestable et une philosophie d'endurance exemplaire pour ses fans, en Corée, Chine, Phillipines et USA. 

     Il n'apprécie pas toutefois la mentalité actuelle des jeunes françaises, trop sûres d'elles et trop aguichantes comme il l'a constaté lors d'une expérience avec une jeune mannequin française qui eût bien du mal a terminer les séances de photos ! En Corée du Sud, une jeune fille doit garder sa place et ne pas faire de propositions à caractère amical ou sexuel.  Les personnes plus âgées et plus qualifiées exigent le respect des autres, contrairement à la mentalité Européenne actuelle, allant dans les 2 sens. 

     Aujourd'hui, Rain a créé sa propre ligne de vêtements et cosmétiques . Il enseigne aussi la chorégraphie et est toujours célibataire. La vie d'artiste est parfois bien difficile, un univers artificiel bourré de contraintes et contrariétés diverses, avec lesquelles, il faut "faire avec"

    Rain a également été l'acteur principal de nombreux "dramas" séries télévisées sur des choses de la vie qui reflètent l'univers, la mentalité et la philosophie Confucéenne des Suds coréens. Il a joué dans 2 films américains qui malheureusement, contrairement aux dramas, furent des "flops", son personnage n'étant pas adapté aux scénarios proposés.

    A l'heure actuelle , Jung Ji Hoon termine son service militaire qui est de 2 ans en Corée du Sud.