• Les Twitts franco-belges . Vas-y nénesse... La poule au pot ou le coq au vin ? shut...

     

     

     

     C'est 2 fous sur le twitter francophone qui se racontent leur verité dans un bouillon de culture: 

    Au Croisement de la ruelle de Mr Pol Ytik et de la chaussée Pau Litik, 2 volailles belges se disputaient un ver 

     Twiii, Twiii, Twit..tt ...tt....tt....Twi...(ter)

    Yasamoto du Mouvement Libertin Délinquant: C'est moi qui l'ai vu le premier, c'est la vérité, pousses toi...

    Matuvu super star:  tais toi sot, j'étais là avant toi

    Yasamoto du Mouvement Libertin Délinquant: Mais pousses-toi, tu gâches la vue  

    Matuvu super-star,: Merde quoi, maintenant à cause de toi, j'ai marché dans les crottes de Hotton

    Yasamoto du MLD: Beurk, casses toi tu pues

    Matuvu super-star: C'est toi qui...

    Nénesse: Shut the fu ck up    

    Yasamoto du MLD: C'est qui celui là..., quel grossier personnage...

    Matuvu super star: Ca être les volailles du dessous en face, tu comprends rien

     Nénesse:  (dans sa langue) Laquelle je tire , la rose ou la bleue, m'ont l'air d'avoir une sacrée maladie ces 2 là, sais pas trop ce qu'il va donner ce waterzooÏ là, c'est Mary R. qui m'a donné la recette,  bah... j'vas remplacer le gros sel de mon fusil par du piment et y mettres des haricots rouges, ça relèvera le goût...

     Twiii, Twiii, Twit..tt ...tt....tt....Twi...(ter)

     Pan...

     Yasamoto du MLD: Ouais, reste devant, il nous tire dessus

    Matuvu super star: C'est pas le courage qui t'étouffes , toi, mais tu vous lais être le premier, allez... sois mon héros

    Yasamoto du MLD: t'as vraiment pas de coui....  cou...cou...couic ! 

    Nénesse: Ca y est, j'ai eu la bleue, je laisse l'autre pour Dimanche, Mary R; m'a aussi donné la recette du coq au vin...