• Les justiciers du web finiront-ils en prison ou à l'asile ? Liberté d'expression? non, DELITS !

     J'informe mes collaborateurs étrangers que le parquet fédéral et le comité P belge m'ont communiqué leyr adresse postale afin que j'envoie dossiers et plaintes à leur sujet.  Hier, c'est le Ministère de la défense, section criminelle à Paris qui m'a priée d'envoyer le tout suite aux photos, faux diplômes et pièces d'idendité maquillée + photos de snake, envoyés pour contrôle. J'ai ainsi appris que Julien et Mélie (pseudos sur la toile) sont belges, quelques uns des guignols font partie de mes connaissances asiatiques, résidents belges qui vont se faire , sans nul doute, "lyncher" par leurs parents !

    Ces jeunes et même des adultes se sont crus "intouchables " à cause de leurs proxys étrangers et multiples pseudos. Cependant , l'un d'entre-eux a une nette tendance à l'alcool et me téléphonait avec plrs portables belges lors de soirées arrosées. Cela a été le début de leur identification. 

    J'ai du abandonner provisoirement mes autres fonctions pour écrire tous ces blogs et démontrer ainsi la dangerosité des pseudos, blogs et forums et paradoxalement, des auteurs de fanfics... De même, comme je l'expliquais par mail à un membre de kazeo, je me suis mis réellement dans la peau d'une victime de cyberintimidation, avec tous les comportements possibles de défense: Ainsi, je me suis aussi comportée comme justicière ce qui prouve en soi que si les blogs ne sont pas suspendus, il n'y a pas aucune possibilité de solution concrète. 

    J'attire votre attention sur les nombreux suicides enregistrés en France et en Belgique à cause des problèmes de cyberintimidation ou cybercriminalité enfin prise en compte par la défense française: il m'a fallu 2 ans pour les convaincre et cette fois, un n° vert est à disposition du public français et un n° fixe non surtaxé pour la victime étrangère. Les preuves réelles ( vrais blogs/rédactionnes et tranferts de mails) doivent être communiqués et non pas votre retranscription personnelle: ATTENTION: Les blogs doivent être actuels et non effacés ou "en cache"

    Pour mon cas de victime "consciente" puisque j'exerce pour 2 parlementaires européens,  sortant du contexte initial des fanfics, Julien et 2 autres ont manipulé la galerie pour s'attaquer à mes professions, celles que j'expose ou non sur la toile. J'avais donc ainsi , devant les yeux, la plus grosse tentative de cyberintimidation du monde ou des gens qui confondent liberté d'expression, et délits portant atteinte à la dignité humaine. 

     

    Ces gens m'ont amené sur des blogs pornographiques de fanfictions douteuses dont un certain snakeBZH de son pseudo, se disant abusivement militaire français ( il n'en est rien)  dont les scénarios servirent à la réalisation de snuff-movies où participa un certain " Yannick Laneuville ", pédophile récidiviste et relâché plusieurs fois "sous protection" J'ai donc saisis "la balle au bond" pour m'occuper des 2 affaires, liées quelque part..., en plus de celle du politique belge incriminé dans une affaire de diffamation et manip , de surcroît, dans son pays et à l'étranger, d'après mon confrère Australien:

    Le monde est "petit" dans tous les sens du terme. 

    Les justiciers recommencent avec un nouvel article sur le blog de Corti-Zone, que j'ai cru "français" à tort, car domicilié en Belgique. Je n'ai pas les capacités d'un ingénieur de réseau ! J'ai donc conseillé au membre de Kazeo, surfant et postant dessus, de s'en aller pour sa sécurité... Il ne m'écoute pas. Tant pis pour lui. C'est "son choix".

    Je me suis engueulée avec l'hebergeur de cette plateforme lui signalant au passage mes attributions (par téléphone) et qu'il arrête de se prendre pour un détective, car si mon ip se trouve sous les commentaires, je n'usurpe aucune identité, ayant reçus les fax et e-mails de mes collaborateurs français, belges, inclus un fonctionnaire d'un ministère ayant "joué" un de mes scénarios, pour savoir qui communique dans un blog, les ip des commentaires au boîtes, faussement américaines, de proxys . Faussement américaines = Flamandes pour la plupart...

    De son côté " Mélie" envoie des mails de dénonciation avec une adresse bidon en Belgique: Ministères, Cpas, ONEM et j'en passe , idem en France: AFSCA, AFFSA etc.... Je reçois les copies ou les courriers de ces organismes évidemment.  La dernière m'accuse de fraude avec une fausse fiche de salaire et le mail envoyé à ma soeur, d'où l'inconscience de ces gens !

    J'ai donc avertit le ministère de la défense français du problème majeur belge et d'une certaine communauté asiatique , d'adoptés francos-belges, constituant un danger pour la sécurité du citoyen et se cachant, le cas échéant sous des associations françaises via une législation du 19 è siècle; un système qu'il faudra supprimer, tant pour les étrangers, les gays ou les personnes gravement handicapées en l'état d'un handicap supérieur à 80% et ne pouvant plus servir aux intérêts d'un pays ( travail, productivité) Nous sommes en période de crise et c'est la seule solution: Supprimer tout ce qui gêne à la stabilisation d'un pays !

    J'ai conscience que mon boulot est loin d'être terminé mais ici, on m'a invitée en France avec 2 de mes collaborateurs ( Belgique et Australie). Je vais donc mettre en place un système juridique en faveur du citoyen défavorisé ou en quête de solutions économiques; J'y ajouterai mes fonctions de scientifiques et fabricant de biotechnologies, lesquelles sont aussi jalousées par les guignols, vu les atteintes à mes fonctions. 

     J'ai toujours des menaces de mort et une connection web entre 2 précipices, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je gère, même si je pète les plombs sur la toile quelquefois. c'est très difficile, j'ai toute une communauté d'obsédés sexuels , pervers et d'inconscients sur le dos. J'ai du réviser mes classiques en psy ! Beurk...

     

     Message public pour la compréhension de tous. 

     Mary R.

     

     Maintenant, je laisse faire la Justice . Je suis fatiguée !