• Le guignol inconscient: De faux sms pour mettre la brouille dans les ménages

     

     

    Décidément, on voit de tout sur la toile. Il y a déjà la possibilité de vous acheter un faux numéro au Japon par skype, un proxy étranger via des sites et des logiciels américains , pour la plupart payant, maintenant , un site vous offre le sms anonyme via un syst§me payant d'un n° surtaxé belge, français ou autre. Et pas le numéro surtaxé le moins cher, hein , Rien qu'en belgique vous avez un numéro 0907... je vous dis pas le coût....

     http://www.smsanonyme.net/ 

    Vous rentrez votre pays, le n° d'un tiers et le vôtre si vous êtes honnête mais beaucoup vont rentrer le numéro de la personne qu'il n'aiment pas vers un autre numéro pour envoyer des vannes guignolesques et parfois des menaces. Seulement voilà, le hic.... Si vous faites celà, vous êtes quand même repéré car le provider a qui appartient le n° surtaxe , possède lui votre réelle identification ( téléphone, mobile  et ip réelles) 

     Là derrière ? Un guignol inconscient... On a aussi fait des copies d'écran au cas où... car on m'a déjà fait le coup avec le portable d'un ami qui est magistrat de son état...

    "t'as eu un coup de soleil , Mary " ?

    - Ben, non, qu'est ce qui te prends ? 

     - Tu m'as envoyé un sms comme quoi ma femme me trompe ! 

     Change de Lunettes, Jean-philippe, je t'ai rien envoyé et puis t'es pas marié...

     - C'est ton portable, en tout cas...

    - Ah oui ?  Ben c'est un fake, c'est pas mon genre et tu le sais...

    - J'espère que tu trouveras une explication, Mary...

    voilà comment on met les gens dans la merde et où on peut perdre ses amis un peu susceptibles quand on n'a rien fait ; Pour finir, le coupable fut identifié par le provider belgacom responsable du n° surtaxé grâce à l'heure et au jour du sms... 

    Mais, bon... Vous allez arrêter vos conneries, là, les guignols , C'est aussi pour cela que je désire que l'Europe construise des cartes à puces d'identification immédiate des surfeurs. C'est possible, il y a déjà un système semblable en Corée ! Pourquoi pas chez nous ? 

    Pour les autres guignols... Ne vous avisez pas de continuer votre cinéma avec mon portable ou m'envoyer vos conneries, mon n° est sur écoute judiciaire ainsi que mes activités sur mon pc et serveur... donc pour le connard qui chipote dessus, il va lui arriver des noises un de ces jours! Faudra pas venir te plaindre après...

    Avec moi, les procès, faut pas compter dessus, mais ta bobine avec tes activités multiples dans des rapports pour x, ça je peux faire... Tu te démmerdes après avec le magistrat et le juge, c'est pas mon problème....chacun son boulot...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :