• A propos du Menu "aux belges" disparut...: Le Mouvement Libertin Délinquant a peur...

     Quelqu'un doit être embarassé pour avoir supprimé ma page "aux belges" sur mon blog, je vous laisse deviner qui; bien sûr, on me parlera d'ennui technique ou de demande d'un tier; ce n'est pas la première fois qu'on supprime mes articles, doivent vraiment gêner...par contre, la Belgique laisse les blogs et sites diffamatoires en ligne malgré que le PARQUET de BXL soit au courant.... Ce n'est pas grave, je vais diffuser un doc PDF sur un serveur étranger. Vous pourrez donc lire ces articles qui vous sont réservés... sur un SITE WEB... J'y joindrai peut être une vidéo, un petit cadeau pour la presse francophone si on ne me laisse pas faire mon boulot... Oui c'est du chantage, mais c'est nécessaire quand il y a des fanatiques dans un pays qui inventent  un réseau de pédophiles pour masquer un commerce douteux... 

    Dans un sens, pour le Mouvement Libertin Délinquant, il vaut mieux se faire passer pour un héros chez les nigauds et les naïfs, mais pour moi , cela ne change rien... je continue ( va te faire f...avec l'autre gus, mr le président, on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces ! )

    Les politiques ont des relations... et surtout montrent qu'ils ont peur... même de l'humour...Je ne lâche jamais... c'est la différence entre un agent assermenté et celui qui joue au détective...

     

     Bienvenue en ENFER...

     

     LE CONTENU "aux belges" m'a été restitué ce 20/07/2012 à 9h00 après avoir passé par le forum de kazeo...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :